autres

Kylian Mbappé fixe une condition non négociable pour prolonger au PSG

Courtisé depuis bientôt trois ans par le Real Madrid, Kylian Mbappé se rapprocherait finalement d’une prolongation de son contrat dans la capitale française. Pour cela, l’ancien attaquant de l’ASM souhaite inclure une porte de sortie dans son futur contrat dans le but d’avoir la mainmise sur son avenir.

« Je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année. Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu’il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe », c’est par déclaration que le champion du monde français a balayé les rumeurs au sujet d’un départ cet été après le carton du PSG contre le Celtic Glasgow.

Sauf que, l’idée d’un futur départ de Mbappé dans un an voire plus n’est pas farfelue tant les négociations au tour d’un nouveau contrat n’ont pas bougé. Et selon le quotidien AS, une condition du Français refroidirait les dirigeants parisiens.

En effet, l’attaquant tricolore souhaite insérer une sorte de clause libératoire dans son nouveau bail afin de faciliter un éventuel futur départ. De quoi sans doute satisfaire les trois parties ou presque.

Célébration de titre avortée pour la Juventus…. Pour Salah, “Sadio Mané est un fou…” | Matinale




Source link

Laisser un commentaire