Cameroun

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à ses apparitions dans la téléréalité familiale qui a contribué à bâtir sa notoriété.

Clap de fin pour Kourtney Kardashian et L’Incroyable Famille Kardashian. Dans une interview accordée à Vogue Arabia pour qui elle fait la couverture, la go a révélé sa décision de prendre les voiles au terme de la 18e saison de l’émission de téléréalité.

On se rappelle que dans un récent épisode, ses sœurs l’accusaient de ne pas s’impliquer à fond dans le programme, toute chose qui avait même conduit à une violente bagarre entre Kourtney et Kim Kardashian. Aujourd’hui, la quadragénaire donne les raisons de son départ de la téléréalité, plaidant en faveur du regain de sa vie privée :

Cela fait 14 ans que je me laissais filmer en continue pour cette série. Cela ne me convenait plus, cela devenait toxique pour moi de laisser l’émission occuper autant d’espace dans ma vie. J’accorde désormais à ma vie privée et c’était compliqué de trouver un équilibre entre préserver ces moments et paraître dans une émission de téléréalité. Les gens ont cette impression que je refuse de travailler, et c’est faux. Je poursuis mon bonheur et je mets toute mon énergie dans ce qui me rend heureuse“.

Pour Kourtney, il s’agit à présent de vivre le moment présent. Sa priorité ? Ses trois enfants :

J’essaie toujours de faire de mon mieux, lorsque je suis avec mes enfants, de ne pas être sur mon téléphone, de vivre le moment présent, d’avoir ces moments durant lesquels on se regarde dans les yeux et qu’on se reconnecte les uns avec les autres. C’est tellement important. D’ordinaire, je prends un jour durant le weekend de vrai repos, sans rien prévoir. On traîne dans la maison en pyjamas ou en pull. On fait la sieste. Je ne veux rien rajouter sur mon planning ce jour là“.

Wanda People, ça a le mérite d’être clair. Kourtney ne sentait plus épanouie et aspire à un avenir plus serein. C’est tout à son honneur.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire