Cameroun

Koffi Olomide supposé infidèle à sa femme, sa fille Didi Olomide réagit

Wanda People, scandale chez les Olomide ! Alors que l’ambiance était au beau fixe tout récemment avec notamment la célébration de l’anniversaire de Didi Stone, les choses semblent s’être gâtées au sein de la famille du grand Mopao. La Wanda Team vous raconte.

Il y a quelques jours, Koffi Olomide surprenait sa fille en lui offrant un merveilleux cadeau à l’occasion de son anniversaire. Et si de nombreuses images montraient alors le roi de la Rumba congolaise, sa femme Aliane et leur fille Didi, ultra complices, rien n’aurait laissé présager à cet instant des problèmes qui s’ensuivraient.

En effet, depuis quelques heures, une vidéo circule sur la toile montrant Koffi Olomide en train de faire un bisou sur la joue d’une autre femme que la sienne. Et la go en question n’est autre que Cindy le Cœur, chanteuse congolaise et membre du groupe Quartier Latin fondé par Mopao et au sein duquel elle occupe le poste de Directrice artistique.

Pour rappel, de nombreux soupçons pesaient d’ores et déjà sur une présumée liaison entre Koffi et Cindy le Cœur. La diffusion de cette vidéo sur les Zinternets a donc eu l’effet d’une bombe chez Didi Olomide dont la réaction a été on ne peut plus remarquée.

La jeune femme a aussitôt supprimé toutes les photos de son père sur son compte Instagram avant de l’unfollow un tour, preuve de sa colère et de son indignation. Waaaah !

Sur la toile, les internautes se sont empressés de commenter le “japap” du moment :

Agacée par certains commentaires venant notamment de femmes qui la critiquaient pour sa réaction dite “puérile”, Didi Olomide a finalement tweeté sa colère :

Wanda People, la famille Olomide est dans la tourmente. Koffi Olomide n’a pas réagi pour l’heure. Que pensez-vous de cette affaire ? Est-ce la fille qui “surréagit” face au bisous innocent ? Ou y a-t-il vraiment anguille sous roche ? Si c’était votre pater, vous auriez géré comment ?

C.B.




Source link

Laisser un commentaire