Cameroun

Kim Kardashian craque et fond en larmes en pleine dispute avec Kanye West

Wanda People, le couple West bat plus que jamais de l’aile. Alors qu’elle vient de traverser une semaine chaotique, Kim Kardashian a été photographiée en larmes lors d’une conversation avec son mari Kanye West.

La semaine dernière, Kanye West, pris d’une crise de bipolarité, a secoué les Zinternets en faisant des révélations fracassantes sur sa vie privée, de son désir passé de voir Kim Kardashian avorter de leur fille North, aux accusations d’infidélité de sa femme et sa tentative de l’interner contre sa volonté.

Si un moment d’accalmie s’est installé après que Kim Kardashian a pris la parole publiquement et que Kanye West lui a demandé des excuses, la situation ne semble pas pour autant s’être apaisée. En effet, alors que Kane West s’était réfugié dans son ranch du Wyoming, Kim Kardashian lui a rendu visite pour la première fois depuis son meeting de campagne présidentielle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs retrouvailles étaient des plus houleuses.

Le média américain TMZ a ainsi photographié le couple dans leur véhicule tandis qu’ils se rendaient dans un fast-food. Les époux étaient en grande discussion et la star de téléréalité a été aperçue en train de fondre en larmes à la suite d’un probable désaccord avec son mari.

« Elle est très émotive à propos de cette affaire mais aussi épuisée », explique un proche du couple au magazine People. « Elle a été très blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre à plusieurs occasions et il l’a ignorée. C’est une mauvaise situation. Elle a décidé de prendre l’avion jusqu’au Wyoming pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée ».

Waah, Wanda Peeps, un vent de rupture souffle sur le couple Kardashian/West. Parviendront-ils à surmonter cette épreuve ? Affaire à suivre…

C.B.


Source link

Laisser un commentaire