Cameroun

Khloé Kardashian annonce le retour de Kourtney dans leur émission de téléréalité

Wanda Peeps, revirement de situation. Alors que Kourtney Kardashian avait auparavant annoncé son retrait de la série familiale “L’incroyable famille Kardashian”, on apprend désormais que la go a fait volte-face et est revenue sur sa décision.

Les liens familiaux des sœurs Kardashians semblent inébranlables en fin de compte. Suite à une dispute avec sa sœur Kim, Kourtney Kardashian avait annoncé quelques jours auparavant son départ de la série “L’incroyable famille Kardahian”. La nouvelle avait suscité de nombreuses réactions chez les fans et certains s’inquiétaient même du devenir de la série sans cet élément clé.

Eh bien il semble que le problème soit réglé vu que la démissionnaire ne s’est pas absentée très longtemps comme le révèle Khloe Kardashian. La maman de True a évoqué le retour de sa collègue dans une interview avec View en affirmant :

“Actuellement nous commençons à filmer un peu par ci et par là, et Kourtney souhaite tourner un peu plus mais à son propre rythme. C’est une bonne chose et quelque chose d’excitant à envisager.”

Interrogée par la suite sur les motivations qui ont poussé Kourtney Kardashian à prendre la décision de claquer la porte sur la série et si elle aurait fait de même, Khloe Kardashian a répondu :

“Lorsque tu signes pour le show, tu t’engages pour montrer le bon et le mauvais. Je respecte ma sœur pour avoir fait ce qui était le mieux pour son bien être et sa santé mentale. Au final, nous voulons que Kourtney soit heureuse et bien portante, et elle l’est actuellement. Elle vraiment au bon endroit et ça me fait plaisir. Pour moi, j’y aurai sans doute pensé une minute et aurait eu besoin d’un après-midi pour moi, mais je suis au top. J’adore ce que je fais. Je n’ai pas vraiment ces pensées longtemps.”

Wanda Peeps, tout est bien qui finit bien chez les Kardashians. S’agissant des rapports entre Kourtney Kardashian et Kim, cela reste encore flou. Mais une chose reste certaine par contre, Khloe Kardashian jouera toujours son rôle d’intermédiaire comme d’habitude. Qu’en pensez-vous ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire