Cameroun

Kelly Rowland admet avoir été frustrée par Beyoncé à l’époque de leur collaboration

Wanda Peeps, évoluer dans un groupe de musique n’est pas chose aisée, surtout lorsqu’on a pour partenaire une personne de grand calibre. Kelly Rowland ne le sait que trop bien pour avoir partagé l’affiche à l’époque avec Beyoncé.

S’il y a bien une raison fréquente derrière la séparation de nombreux groupes de musique, c’est bien l’ascendant de certains membres sur le reste de la troupe. Et cela est aussi vrai aujourd’hui que ça l’était à l’époque des Destiny’s Childs avec Beyoncé et Kelly Rowland.

Kelly Rowland s’est récemment ouverte sur le fait qu’elle était éclipsée par Beyoncé durant leur période de collaboration. La chanteuse s’est remémorée la bataille qu’elle menait pour sortir de l’ombre de sa partenaire, affirmant qu’elle se “torturait”. Cela intervient juste après que l’artiste australien Chris Sebastian ait révélé sa peur d’être casé dans l’ombre de son grand-frère Guy Sebastian.

Parlant de ce que ressentait Chris Sebastian, Kelly Rowland a révélé avoir été atteinte elle-aussi par ce sentiment chez les Destiny’s Childs.

“Je connais ce sentiment. Pouvez-vous imaginer ce que c’est que d’être dans un groupe avec Beyoncé ? Je me torturais juste dans ma tête.”

Selon elle, cela l’avait poussée à devoir chaque fois tout contrôler jusqu’à son habillement mais qu’au final cela n’aurait rien changé.

“Ils allaient dire ça ressemble à B [Habillement]. Ou, je ne pouvais pas avoir un son de ce type parce que ça sonne trop comme B. Ils vous compareront de toute façon” a-t-elle déclaré.

Pour la chanteuse, ces aveux était une évidence même et ça n’aurait été que mensonge d’affirmer que cette comparaison ne la gênait pas. Elle a par la suite assimiler le fait d’avoir une partenaire plus célèbre à l’expression “avoir un éléphant dans la pièce”.

Wanda Peeps, heureusement pour Kelly Rowland, elle n’aura pas subi le même sort que certains artiste après la rupture du groupe. Portée par un grand talent, la go aura suivi sa propre voie et comptabilise aujourd’hui de nombreux succès à son actif.

M.E.


Source link

Laisser un commentaire