autres

Karim Benzema Ballon d’Or 2020 ? La réponse inattendue de Zidane

Karim Benzema réalise une saison époustouflante. Très bon depuis le début de la saison, l’attaquant français a pris une autre dimension depuis la reprise. A chaque match du Real Madrid, il se montre décisif, pourtant l’attaque du club merengue.

Et naturellement, à l’heure actuelle, Benzema est considéré comme un candidat au titre du Ballon d’or 2020, d’autant plus qu’il s’apprête à remporter la Liga. En conférence de presse, Zidane a été interpellé sur cette question et sa question n’est pas celle qu’attendait la presse madrilène. « Dans le football tout le monde peut donner son opinion. Pour moi, mes joueurs sont les meilleurs et Karim ne l’est pas seulement. Cette année, il a été très bon comme de nombreuses années. Tout le monde peut avoir son avis mais pour moi, tous mes joueurs le méritent », dit-il.

Un réponse qui ne plaira pas aux fans de Karim Benzema puisque le soutien de Zidane n’aurait pas été de trop. Et, dans le monde du foot, tous les entraîneurs soutiennent leur joueur. Le dernier en date est Ansi Flick, qui a apporté son soutien à Robert Lewandowski.

En tout cas, si le Real Madrid parvient à renverser la tendance et à aller loin en Ligue des champions, le Ballon d’or sera difficilement contestable à Karim Benzema.

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale




Source link

Laisser un commentaire