Cameroun

Kanye West s’attaque à Kim Kardashian et Kris Jenner

Wanda Peeps, que se passe t-il avec Kanye West ? Telle est la question que se posent aujourd’hui les internautes devant les frasques qu’enchaîne le rappeur… dont la dernière en date a consisté à une attaque frontale tournée vers son épouse et sa belle-mère.

Kanye West semble clairement traverser une période difficile de sa vie et cela n’a pas échappé aux internautes. Après un discours poignant sur ses motivations à accéder à la présidence ainsi que l’étonnant aveu sur sa tentative de faire avorter Kim Kardashian de sa fille North West, le rappeur reconverti dans le gospel avait encore beaucoup à balancer. Et malheureusement pour son épouse et sa belle-mère Kris Jenner, la roquette s’est écrasée en plein sur leurs têtes.

En effet, des sources affirment que le rappeur et son épouse se seraient brouillés après ses déclarations sur leur fille North West. À la suite de quoi Kim Kardashian lui a posé un ultimatum, celui de se retirer de la campagne ou de risquer le divorce. Wandaful !

La réponse de Kanye ne s’est pas fait attendre. Et comme en témoignent ses tweets, le gars n’est pas du genre à accepter les ultimatums. Dans ces derniers, le gars a quasiment lynché sa go et sa belle-mère qu’il accuse d’avoir voulu l’interner et même de projeter de vendre des sextapes de sa fille North. Wandaful ! On pouvait ainsi lire :

“Devant Dieu”

“Viens me chercher… c’est l’exode comme dit Pusha [Pusha T]”

“Si je me retrouve enfermé comme Nelson Mandela vous tous saurez pourquoi”

“Kim a essayé d’amener un docteur pour m’enfermer avec lui”

“Je jure sur ma vie que la mère de North ne la photographiera jamais pour PlayBoy et devant Dieu Je suis le ranch… viens me chercher”

“J’ai mis ma vie sur le droit chemin afin que la mère de North ne puisse jamais vendre jamais sa Sexrape (viol déguisé en Sextape)”

“Kris [Kris Jenner] ne rigole pas avec moi. Toi et ton “calme-toi ye” n’êtes pas autorisés à vous approcher de mes enfants. Vous avez tous essayé de m’enfermer”

Wow ! De quoi s’inquiéter Wanda Peeps ? Sans doute. Les tweets ont eu beau être effacés par la suite, ils auront tout de même laissé chez les internautes beaucoup d’inquiétudes. On pouvait ainsi lire parmi les réactions :

“C’est grave ce qui est en train de se passer et je ne parle pas que de son discours”

“Je ne soutiens pas ses idéologies mais là Kanye West me fait de la peine”

“Il est bipolaire, on le sait tous depuis longtemps”

Wanda Peeps, la course à la présidentielle semble être de loin le challenge le moins compliqué auquel Kanye West soit confronté. Qu’en pensez-vous ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire