Cameroun

Kanye West admis à l’hopital

Wanda Peeps, serait-ce le dénouement pour Kanye West ? Après avoir inquiété tous ses fans et sa famille, on apprend que le rappeur vient d’être admis dans un hôpital.

Kanye West vient de prendre la route à laquelle tout le monde le destinait depuis ses sorties publiques contre son épouse Kim Kardashian et sa belle-mère Kris Jenner sur la plateforme Twitter.

Le rappeur a été filmé samedi dernier en train de pénétrer l’enceinte du Cody Regional Health pour selon les rapports, y traiter un problème d’anxiété. Cela survient quelques heures après que ce dernier se soit excusé auprès de Kim Kardashian pour ses propos sur Twitter.

Sur les images, on peut voir Ye accompagné d’un aide-soignant pénétrer la clinique le visage pâle et muni d’un blouson entre les mains.

Selon TMZ, le gars n’aura malheureusement pas atteint son objectif, et a dû quitter le complexe hospitalier moins de quinze minutes plus tard à cause de la foule qui le perturbait. Un fait qui amène à se poser la question de savoir comment il comptait gérer le phénomène durant sa campagne présidentielle.

Ramené par jet privé à son ranch, Kanye West a reçu une ambulance quelques temps après afin de vérifier ses signes vitaux et s’assurer qu’il allait bien. Chose après quoi il a accueilli en privé chez lui des paparazzis qui, toujours selon TMZ, auront attendu deux heures de temps avant de le voir pointer le bout du nez pour une entrevue de quelques minutes. Pas de repos pour le gars.

Wanda Peeps, Kanye West ne semble pas traverser les meilleures moments de sa vie. Désigné comme malade par son épouse Kim Kardashian dans un récent post Instagram, le rappeur tente bien que mal de tenir le coup aidé de certains de ses proches. Cependant, que Kanye West ait les idées claires ou non, une chose semble très clair pour tous à savoir son écartement définitif de la course présidence des Etats-Unis.

M.E.


Source link

Laisser un commentaire