Togo

Justin Bieber se confie sur son séjour en prison

Arrivé à un certain âge de sa vie, la star canadienne Justin Bieber ne savait pas vraiment pas où il en était. Il vivait à fond sa vie, il faisait des mauvais choix si l’on se fie à ce que la star même a confié.
Le dimanche 24 janvier, sur son compte Instagram officiel, Justin Bieber s’est confié sur son arrestation il y a de cela 7 ans. Eh oui la star a été arrêté.

« Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai été arrêté, ce n’était pas mon heure de gloire. Je ne suis pas fier de l’endroit où j’étais dans ma vie. J’étais blessé, malheureux, confus, en colère, trompé, incompris et en colère contre Dieu… Je portais aussi trop de cuir pour quelqu’un à Miami. Tout cela pour dire que Dieu m’a fait faire un long chemin », a écrit la star.
« Depuis lors jusqu’à maintenant, je réalise quelque chose… Dieu était aussi proche de moi à l’époque qu’il l’est aujourd’hui. Je vous encourage à “laisser votre passé vous rappeler tout ce que Dieu vous a apporté”. Ne laissez pas la honte ruiner votre “aujourd’hui”, laissez le pardon de Jésus prendre le dessus et regardez votre vie s’épanouir dans tout ce que Dieu vous a conçu d’être. JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR », a-t-il ajouté.

Justin Bieber, aujourd’hui vit bien sa vie avec sa femme Hayley, ils sont même devenus croyants et la star essaye de tous ses moyens d’être sur le droit chemin.


Source link
#Justin #Bieber #confie #sur #son #séjour #prison

Laisser un commentaire