autres

Jürgen Klopp se prononce sur l’intérêt de Liverpool envers Aissa Mandi

Annoncé ces dernières semaines avec insistance du coté de Liverpool, le défenseur central Aissa Mandi pourrait quitter le Real Bétis lors de ce mercato estival. Si les rumeurs l’envoient à Anfield, aucune offre n’a été transmise par la direction anglaise. C’est ce que nous apprends le technicien allemand, Jürgen Klopp lors de la rituelle conférence de presse d’avant match.

« Rien n’est encore décidé, je pense qu’il est encore tôt pour parler. Je ne veux parler des nouvelles recrues alors que aucun joueur n’a encore quitter le club. » a déclaré le coach des Reds avant le match contre Newcastle.

Ce dernier est cité parmi les clubs qui souhaitent signer Aissa Mandi. En effet, les Magpies s’intéressent à l’international algérien et veulent l’avoir dans leur effectif.

Par ailleurs les dirigeants du Real Bétis peine à renouveler le contrat du champion d’Afrique qui arrive à terme le 30 juin 2021. La direction andalouse aurait proposé à Mandi de réduire son salaire pour le prolonger. Chose que le champion d’Afrique n’entende pas du bonne oreille.

Neymar refuse un gros chèque du PSG… L’Inter Milan annonce la couleur pour Leo Messi | Mercato




Source link

Laisser un commentaire