autres Buzz Lifestyle

Josey de retour après 10 mois d’absence: ses images font sensation sur les réseaux sociaux

De retour en fanfare comme elle le dis, Josey est bel et bien de nouveau dans le listing des artistes ayant de la nouveauté musicale. 10 mois après le single ”Espoir”, josey signe son retour sur le devant de la scène avec une vidéo sensationnelle sur le titre ”Sory”.

Vidéo colorée, rythmique alléchante, le tout ponctué de la suave voix de l’artiste, on y décèle un travail minutieux, Josey n’ a laissé aucun détail pour compte. Alors que la toile s’interrogeait sur la saison creuse de Josey, la star s’employait à produire une œuvre à la hauteur de l’appétit de ses fans.

Josey de retour après 10 mois d'absence: ses images font sensation sur les réseaux sociaux

La beauté de ses mélodies et la profondeur du texte n’ont pas laissé d’autres choix au mélomanes que de s’en délecter. Dans la vidéo l’on découvre une Josey plutôt sexy et bien en mouvement. Elle y exécute une chorégraphie avec beaucoup d’énergies accompagnée de ses danseurs. Une grande note de positivité, qui a conduit assez rapidement à un challenge que Josey prend plaisir à relayer sur ses différents réseaux.

Les fans de l’artiste s’accordent pour la majorité sur les critiques, tous acclament le nouveau joyau de leur star. Le compteur grimpe pour sa part sur Youtube. Certains internautes n’ont pas manqué de dire qu’ils dépréciaient la nouvelle Josey un peu coquine dans la vidéo.

Josey, quant à elle accueille plutôt bien les critiques, peu importe leur nature, et s’emploie à la promotion de sa dernière-née ”Sory”.




Source link

Laisser un commentaire