Cameroun

Josco L’inquièteur dévoile la réédition de son tube “Les Histoires de Sangmelima”

Wanda People, c’est avec panache que Josco L’inquièteur revient sur le devant de la scène. Sous le label Motbinama International Records, il propose aux mélomanes la réédition de son hit “Les Histoires de Sangmelima”.

Accrochez-vous Wanda Peeps, ça va secouer. Le label Motbinama International Records (M.I.R.) présente la réédition du hit “Les Histoires de Sangmelima” de Josco L’inquiéteur, le professeur des élèves, le Génie du Bikutsi. 

De son vrai Joseph Obounou Essono, le chanteur Josco est un digne héritier de la riche tradition musicale Ekang au Cameroun. Avec le label MIR, le créateur de la Joscologie revient pour une aventure encore plus riche, avec une irrésistible version d’un tube Bikutsi qui a connu du succès il y a 10 ans. 

Pour information, Motbinama International Records (M.I.R.) est une entreprise internationale de production, d’édition et de distribution digitale de musique. Créée en 2019, le label fait partie de MOTBINAMA INTERNATIONAL S.A. basé en Espagne et représenté au Cameroun par Motbinama International, ayant à sa tête Madame Claire MIMBOE NDI-SAMBA.

L’ambition de M.I.R. est de devenir un acteur majeur de développement du secteur musical dans plusieurs territoires. Ainsi, dans sa stratégie de développement, elle mise sur la qualité de ses contenus et est exigeante en matière de déploiement communicationnel. 

Motbinama International Records accompagne des initiatives visant à promouvoir l’excellence en l’occurence dans la préservation des œuvres patrimoniales.

Wanda Peeps, nul doute que vous saurez apprécier à sa juste valeur la réédition du titre “Les Histoires de Sangmelima”. Ambiancez-vous sur la chanson à découvrir ICI.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire