Cameroun

Johnny Depp : le verdict sera-t-il prononcé à l’issue du dernier jour de son procès ?

Le procès touche enfin à sa fin. Voilà trois semaines que Johnny Depp fait face à la Haute Cour de justice de Londres. Depuis mardi 7 juillet dernier, l’acteur américain est en plein procès pour diffamation contre le journal britannique The Sun, suite à des allégations selon lesquelles Johnny Depp était violent envers son ancienne épouse Amber Heard. L’acteur de 57 ans a intenté un procès contre le tabloïd et son propriétaire News Group Newspapers (NGN) après avoir présenté comme un fait avéré, dans un article publié en avril 2018, qu’il avait frappé Amber Heard en le décrivant comme un « batteur de femme« .

Pendant trois semaines, Johnny Depp tout comme Amber Heard et leurs témoins respectifs se sont confiés et ont déballé des détails et des faits tous plus sordides les uns que les autres. C’est finalement ce mardi 28 juillet que le procès doit toucher à sa fin, avec les plaidoiries des avocats de l’acteur de la saga Pirate des Caraïbes. Mais les deux parties vont encore devoir prendre leur mal en patience, puisque le jugement ne tombera pas pour tout de suite. Le juge Andrew Nicol donnera sa décision en délibéré à une date ultérieure.

Johnny Depp entourés de ses fans

Pendant les trois semaines qu’on duré le procès, le couple que formaient Johnny Depp et Amber Heard a été exposé dans les moindres détails. Prise de drogue et consommation d’alcool pour Amber Heard selon Johnny Depp, photo humiliante du comédien, cicatrices et brûlures de Johnny Depp révélées par Amber Heard ou encore vidéo compromettante de la star d’Aquaman, sans oublier le puissant témoignage de la sœur d’Amber Heard… Il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’un nouveau rebondissement ne vienne frapper le procès. Niant avoir levé sa main sur son ex-femme, Johnny Depp a pu compter sur les témoignages de ses deux anciennes compagnes, Vanessa Paradis et Winona Ryder. Pour le dernier jour du procès, l’acteur a également été soutenu par de nombreux fans présents au-dehors de la Haute Cour, dont certains sont venus avec des cadeaux dans l’espoir d’apercevoir leur idole et de leur donner.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités


Source link

Laisser un commentaire