Cameroun

Johnny Depp en pleurs devant son appartement : sa terrible confidence à ses voisins

Les témoignages se succèdent à la haute cour de Londres. Depuis plus d’une semaine, la vie intime de Johnny Depp et d’Amber Heard est décortiquée dans le cadre du procès que l’acteur a intenté au Sun et à son rédacteur en chef, qu’il accuse de diffamation. Le comédien comme l’actrice nie fermement avoir usé de violences durant leurs relations. Au neuvième jour d’audience, un ami et voisin de Johnny Depp a raconté le moment où l’acteur s’est présenté chez lui en larmes. « Au cours des trois années, de 2013 à 2016, lorsque M. Depp, Mme Heard et moi avons tous résidé à l’Est en même temps, M. Depp m’avait confié le comportement agressif et le tempérament de Mme Heard avec lui, a expliqué Isaac Baruch dans sa déclaration de témoin qui a été lue au tribunal, comme celle de Vanessa Paradis. J’ai également vu Mme Heard harceler et inciter à un comportement violent avec M. Depp alors qu’ils étaient au téléphone. »

« Au cours de la première année en 2013, M. Depp a un jour frappé à ma porte pour me voir », s’est-il souvenu, assurant que le comédien « semblait déprimé et un peu désemparé, comme s’il pleurait ». A l’époque, Isaac Baruch a voulu savoir ce qu’il se passait. Johnny Depp lui aurait alors confié des bribes de son mariage avec Amber Heard. « Il m’a dit : ‘Je ne sais pas quoi faire. Elle aime se disputer et me frapper », a raconté le voisin de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. Dans sa déclaration, il s’est dit « très surpris » par ses révélations, « presque incrédule ». « Elle aime se disputer, puis elle commence à me frapper et veut se battre, lui aurait confié Johnny Depp, en larmes. J’essaye toujours de l’arrêter mais elle continue jusqu’à arriver au point où j’arrête d’essayer de l’arrêter. Je ne sais pas ce que je vais faire, parce que je ne vais pas la frapper, tu sais que je ne vais pas la frapper. Je l’aime. »

Amber Heard, « incontrôlable » ?

Il a continué : « J’ai alors dit à M. Depp : ‘Écoutez, je ne peux pas vous dire qui aimer ou ne pas aimer, c’est à vous de décider, mais il me semble qu’une relation saine apporte le meilleur des gens, même avec des hauts et des bas. Frapper ne semble certainement pas trop sain ». Isaac Baruch a également évoqué sa première rencontre avec Amber Heard lorsqu’elle lui aurait demandé s’il n’avait pas été importuné par « tous les cris » chez eux. L’ancien voisin de Johnny Depp a expliqué qu’il l’avait vu quatre fois au moins quitter la résidence pour se réfugier dans sa maison à Hollywood « à cause de l’humeur d’Amber Heard et des violences physiques à son égard » : « Chacune de ces fois, il m’a confié que c’est le même type de situation, où elle devient incontrôlable et commence à le harceler mentalement puis à le maltraiter physiquement, ne lui laissant d’autre choix que de partir pour échapper à la situation ».

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités


Source link

Laisser un commentaire