autres

“Je vois bien Messi, le reste est de la spéculation”

Les fans de Barcelone du monde entier étaient dans un état de panique lorsque des informations ont émergé il y a quelques jours que Lionel Messi envisageait de quitter le club lorsque son contrat serait en vigueur en 2021, mais Quique Setien ne s’inquiète pas pour son homme vedette.

a déclaré avant le voyage du Blaugrana pour faire face à Villarreal dimanche que Messi ne semble pas avoir changé. « Je ne vais pas spéculer à ce sujet, je n’ai rien entendu de lui », a déclaré Setien.

« Je n’ai aucun record de ces nouvelles. Je ne veux pas spéculer. Ce n’est pas ma place. « Je le vois bien. Le reste est de la spéculation que je n’entre même pas dans le détail. C’est pour ça que tu es là. « Je le vois bien s’entraîner, on parle de ce dont on doit parler, plus maintenant. » Il est parfaitement conscient de ce qu’il doit faire à chaque instant du match, il n’est pas influencé par l’âge « Je le vois exactement de la même façon. » Antoine Griezmann est entré en jeu à la 89e minute contre l’Atletico Madrid, avec la troisième fois en quatre matchs qu’il avait commencé sur le banc, et des rapports commencent à circuler sur l’avenir du Français. « Le footballeur va bien; j’ai échangé des mots avec lui », a noté Setien. « C’est un grand professionnel. C’est un joueur qui peut comprendre cette situation au fond, comme il l’a fait à d’autres étapes de sa vie footballistique.

« C’est un enfant extraordinaire, extrêmement professionnel et cela ne l’affectera pas quand il jouera à nouveau. Il est très positif. Et nous pouvons compter sur lui à cent pour cent quand il reviendra sur le terrain. » Griezmann est un grand joueur et très important pour le club et pour l’équipe. « S’il joue, vous me demandez pourquoi Ansu Fati ne joue pas … tout le monde ne peut pas jouer et je décide selon mes critères, selon ce qu’ils apportent. Je ne suis pas volage . « Je prends en compte la hiérarchie, mais dans un club comme Barcelone, avec autant de grands joueurs, tout le monde ne pourra pas jouer. » Je sais que certains seront en colère, mais pas tout le monde peut être là. C’est ma décision et Je dois prendre mes responsabilités. « Barcelone semble être hors course maintenant, à quatre points du Real Madrid, qui a également l’avantage face à face, ce qui a conduit à des rumeurs selon lesquelles Setien pourrait être limogé. » Je ‘ Nous avons déjà vécu ça. Nous ne pouvons pas contrôler cette situation « , a déclaré Setien. » C’est le cirque dans lequel nous nous trouvons. J’essaie de me concentrer et de ne pas me porter à lire et à écouter. « Je sais qu’il y a du bruit, mais je me concentre sur mon travail. » Ce n’est pas la première situation ni la dernière qui se produira lorsque les résultats ne vous iront pas. « Riqui Puig a été une lumière brillante pour Barcelone ces dernières semaines, le joueur de 20 ans montrant qu’il a la qualité de jouer régulièrement dans la première équipe. « Nous avons tous vu son niveau », a déclaré Setien à propos de Riqui Puig. « Il a pris un étape très importante et a gagné la continuité dans ces jeux. « Mais je lui dis de ne pas arrêter ce qu’il fait, mais de s’améliorer. » Il est conscient de l’opportunité qui lui a été donnée. « 

Le plan intelligent du Real avec Hakimi… Le mauvais geste de Bernardo Silva envers Liverpool | Matinale




Source link

Laisser un commentaire