autres

« Je viens implorer votre pardon tout en vous… »


A l’instar des autres personnalités du pays, Aly Ngouille Ndiaye a présenté ses vœux de Tabaski.

A l’instar des autres personnalités du pays, Aly Ngouille Ndiaye a présenté ses vœux de Tabaski. Son message in extenso :

« En ce jour célébrant le Sacrifice d’Ibrahim (as), je viens implorer votre pardon tout en vous accordant par avance le mien. Qu’Allah SWT dans sa miséricorde infiniment immense accepte pour nous tous et toutes nos sacrifices et qu’IL nous gratifie des bienfaits promis aux croyants ayant sacrifié à ce rituel. J’en profite pour vous rappeler que la Covid 19 est toujours là. A cet effet, je vous recommande de respecter les gestes barrières pour préserver tous vos proches. Qu’Allah nous préserve. Eid Moubarak et Deweneti. »

 Tabaski 2020 à Ziguinchor/Imam Bayo aux fidèles : La santé est primordiale dans la vieSélectionné pour vous :  Tabaski 2020 à Ziguinchor/Imam Bayo aux fidèles : « La santé est primordiale dans la vie »

Voici comment Youssou Ndour a passé la fête de Tabaski avec sa famille (photos)Sélectionné pour vous : Voici comment Youssou Ndour a passé la fête de Tabaski avec sa famille (photos)

Appui Tabaski: la mairie de Kaolack soulage les populations !Sélectionné pour vous : Appui Tabaski: la mairie de Kaolack soulage les populations !


Source link

Laisser un commentaire