autres Buzz Lifestyle

Jamie Redknap critique sévèrement Aubameyang

L’ancien footballeur de Liverpool, Tottenham et de Southampton, Jamie Redknapp a critiqué le capitaine d’Arsenal après sa mauvaise performance contre Manchester City (0 – 1) ce week-end en Premier League. 

Dimanche 21, Arsenal n’a pas pu s’imposer contre les hommes de Pep Guadiola lors de la 25e journée de Premier League en s’inclinant à 1 but à 0 sur leur propre terrain. Une défaite marquée également par une contre-performance de l’attaquant gabonais, Aubameyang. Ce qui lui a coûté de vives critiques de la part de Jamie Redknapp, un ancien footballeur de Liverpool, Tottenham et Southampton qui a pris sa retraite depuis 2005. 

«Il a dépassé son apogée. Il peut avoir des moments, il va continuer à obtenir ses tours du chapeau … Mais quand je le regarde jouer, c’est parfois comme s’il avait perdu son super pouvoir,» a d’abord précisé l’ancien Red avant de faire des éloges à Saka et Smith Rowe. «Je vois un joueur qui a l’air d’être victime d’intimidation à tout moment. Et il est votre chef! Des gens comme Bukayo Saka et Emile Smith Rowe sont ceux qui montrent leurs visages et je pense que ce devraient être d’autres joueurs qui ont fait un pas de plus », a conclu Redknapp dans« Sky Sports ».

Les Gunners occupent actuellement la 10e place du classement de la Premier League à 19 points du Leader Manchester City. Si les hommes de Mikel Arteta veulent retrouver la compétition aux grandes oreilles, il va falloir remporter tous ses prochains matches pour espérer une place dans le Top 4. Mais cela pourrait paraître difficile puis que Leicester, Manchester et Chelsea et West Ham sont en très grande forme. Il faut donc rêver de nouveau l’Europa League. 




Source link

Laisser un commentaire