Cameroun

« J’ai failli tuer ma fille », Kanye West fond en larmes lors d’un discours

Wanda People, alors qu’on l’annonçait hors course pour les présidentielles américaines 2020, Kanye a livré un discours émouvant censé marquer le début de sa campagne électorale.

Candidat annoncé à la prochaine élection présidentielle américaine qui se tiendra en novembre prochain, Kanye était donné sortant par les membres de son équipe, du fait du retard dans sa décision de challenger Donald Trump et Joe Biden.

Pourtant, le rappeur devenu fervent chrétien a surpris bien du monde en prononçant un discours anti-avortement lors d’une réunion politique confuse censée marquer le lancement de sa campagne électorale, dimanche, à Charleston, en Caroline du Sud.

Dans les faits, vêtu d’une veste pare-balle où était inscrit le mot «sécurité», le mari de Kim Kardashian a livré un discours décousu au cours d’une réunion privée où les invités devaient signer un formulaire de décharge de responsabilité liée au coronavirus, porter des masques et pratiquer la distanciation sociale, selon les médias américains.

Se prononçant sur l’avortement, il a dit avoir voulu que son épouse avorte de leur fille North lorsqu’elle est tombée enceinte :

« Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé », a dit le rappeur en se mettant à pleurer, avant de se mettre à crier : «J’ai failli tuer ma fille! J’ai failli tuer ma fille!». Wandaful !

Le gars était vraiment touché Wanda Peeps !

Plus loin, Kanye West a critiqué la célèbre abolitionniste Harriet Tubman qui selon lui, « n’a jamais vraiment libéré les esclaves, elle a juste fait travailler les esclaves pour d’autres Blancs ».

Sur la toile, les internautes craignent pour la santé de Kanye West que l’on sait bipolaire depuis plusieurs années. À noter que le rappeur a dépassé la date limite pour figurer sur la liste officielle des candidats dans plusieurs États, mais il est bien est inscrit sur celle de l’Oklahoma.

Que pensez-vous de ses déclarations Wanda People ? Veut-il vraiment se présenter ou c’est juste pour se faire voir ?

C.B.




Source link

Laisser un commentaire