autres

Ismaila Sarr et Watford relégués


Face à Arsenal ce dimanche pour la dernière journée de la Premier League, Watford devait impérativement gagner et espérer une contre-performance d’Aston Villa pour rester en Premier League.

Face à Arsenal ce dimanche pour la dernière journée de la Premier League, Watford devait impérativement gagner et espérer une contre-performance d’Aston Villa pour rester en Premier League. Mais alors que les Villans ont été tenus en échec à West Ham (1-1), les coéquipiers d’Ismaila Sarr n’ont pu remporter leur match face aux Gunners.

Dès la première période, ils ont encaissé 3 buts. Même s’ils sont revenus à 3-2, les joueurs de Watford ont manqué de réalisme et les efforts de Ismaila Sarr n’ont rien changé, Watford s’est donc incliné sur le score de 3-2. Le joueur Sénégalais, arrivé cette saison, est relégué en Championship avec son club. A la fin du match, il était au bord des larmes.

Meilleur joueur de Premier League selon les journalistes : Sadio Mané est arrivé 5e !Sélectionné pour vous : Meilleur joueur de Premier League selon les journalistes : Sadio Mané est arrivé 5e !

Officiel : Le meilleur joueur de la Premier League enfin désigné (Journaliste)Sélectionné pour vous : Officiel : Le meilleur joueur de la Premier League enfin désigné (Journaliste)

Meilleur joueur de Premier League : Ian Rush tranche entre Sadio Mané, Henderson et Van DijkSélectionné pour vous : Meilleur joueur de Premier League : Ian Rush tranche entre Sadio Mané, Henderson et Van Dijk


Source link

Laisser un commentaire