autres

Iran Ndao répond à Abdoulaye Diouf Sarr


« Que chacun passe la Tabaski là où il est », avait récemment déclaré le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.

« Que chacun passe la Tabaski là où il est », avait récemment déclaré le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Une déclaration faite dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, puisque le virus risque de quitter les régions les plus touchées pour migrer vers ceux qui ne l’étaient pas ou qui l’étaient peu. Mais Iran Ndao n’est pas d’accord avec lui. Sur cette vidéo, le prêcheur fait savoir que’empêcher les gens de voyager ne changera rien.

Opération Tabaski à Sacré Cœur : Papa Gueye perd 30 moutons en quelque minutes (Video)Sélectionné pour vous : Opération Tabaski à Sacré Cœur : Papa Gueye perd 30 moutons en quelque minutes (Video)

Coronavirus au Sénégal : Mary Teuw Niane explique pourquoi la situation va déraperSélectionné pour vous : Coronavirus au Sénégal : Mary Teuw Niane explique pourquoi la situation va déraper

Annoncée malade, Marième Faye Sall réapparaît en public (vidéo)Sélectionné pour vous : Annoncée malade, Marième Faye Sall réapparaît en public (vidéo)


Source link

Laisser un commentaire