Togo

Infidélité de l’ex-femme de Johnny Depp : Elon Musk propose un combat en cage à l’acteur

Des révélations croustillantes fusent de toutes parts sur la relation entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard depuis le début du procès qu’intente l’acteur au tabloïd Sun pour diffamation. En effet, il y a 2 ans, le journal avait qualifié JD d’homme qui bat sa femme.

Johnny Depp : l’acteur à Londres pour son procès contre le journal qui l’a accusé de “batteur d’épouse”

A la Haute Cour de Londres où se déroule le procès, un témoignage du concierge de l’Eastern Columbia Building à Los Angeles (lieu où se situait le loft de l’acteur de 57 ans), a révélé qu’Elon Musk, patron de Tesla et SpaceX, rendait visite à Amber Heard, laissant ainsi entendre que l’actrice trompait Johnny Depp. Il n’en fallait pas plus pour mettre de l’huile sur le feu. L’acteur n’a pas hésité à envoyer des piques acerbes à l’entrepreneur le qualifiant même de “Mollusk” (mollusque).

Interrogé par le New York Times, ce week-end sur le sujet, Elon Musk a nié les faits. « Je n’avais certainement pas de liaison avec Amber alors qu’elle était mariée à Johnny, c’est totalement faux ».

Johnny Depp dévoile le plan à 3 d’Amber Heard avec 2 célébrités

Il est également revenu sur les révélations du Daily Mail, qui avait affirmé en juin dernier qu’il avait participé à un plan à trois avec Amber Heard et le mannequin Cara Delevingne. « Nous n’avons pas fait de trio, vous savez. Les gens inventent des choses qui sont généralement bien plus salaces que ce qu’il se passe vraiment », a-t-il lancé.

Lorsque le New York Times l’a informé que Johnny Depp l’avait surnommé “Mollusk” devant le tribunal, Elon Musk s’est mis à rire. « Eh bien, j’espère qu’il se remettra de cette situation », a-t-il ironisé.

Homme le plus riche d’Afrique : les ambitions d’Abdul Samad Rabiu, le grand concurrent d’Aliko Dangote

Durant le procès, la Haute Cour de Londres a également pu découvrir un texto envoyé par Johnny Depp à l’un de ses amis dans lequel il menaçait de “couper le pénis” du patron de Tesla. Un message qui n’a pas l’air de faire trembler le principal intéressé. « Si Johnny veut un combat en cage, faites-le-moi savoir ».

Infidélité de l’ex-femme de Johnny Depp Elon Musk propose un combat en cage à l’acteur
Johnny Depp et
Amber Heard

Il a conclu en conseillant à l’acteur et à son ex-femme « d’enterrer simplement la hache de guerre et de passer à autre chose ».


Source link
#Infidélité #lexfemme #Johnny #Depp #Elon #Musk #propose #combat #cage #lacteur

Laisser un commentaire