autres Buzz Lifestyle

Il menace de tuer tout le monde à bord d’un avion s’ils n’acceptent pas « que Jésus était un Noir » (vidéo)

Un vol d’Alaska Airlines a dû faire un atterrissage d’urgence à Seattle après qu’un homme a menacé de « tuer tout le monde à bord s’ils n’acceptent pas que Jésus était un Noir. »

Selon Seattle Times, l’incident s’est produit samedi vers 23 heures, peu après le décollage de l’avion de Seattle à destination de Chicago.

« L’homme est devenu extrêmement agressif », a déclaré Ray Lane, responsable des communications externes d’Alaska Airlines.

La vidéo de l’incident montre l’homme en question qui marche dans l’allée avec un masque, exigeant que les personnes à bord « acceptent que Jésus était un Noir »

« Je vais tuer tout le monde. Acceptez-le. Mourrez au nom de Jésus ! », crie-t-il.

Celui-ci n’était pas armé mais les passagers étaient contrariés par son comportement. Heureusement, il a été maîtrisé par deux autres passagers.

« Nous allons atterrir à l’aéroport le plus proche possible », a annoncé un membre de l’équipage lorsque l’agresseur a été maîtrisé.

Dans une déclaration envoyée à USA Today, Ray Lane souligne que le vol était retourné en toute sécurité à l’aéroport de Seattle où les forces de l’ordre attendaient pour arrêter le passager maniaque.

Crédit photo : lailasnews




Source link

Laisser un commentaire