autres Buzz Lifestyle

hospitalisé suite à une blessure à la tête, il donne de ses nouvelles

Le défenseur de Manchester United et de Côte d’Ivoire, Eric Bailly, a fait le point sur son état de santé après avoir été emmené et placé sous oxygène à la suite de sa blessure à la tête subie dimanche lors de la défaite de son club en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea.

Selon Bailly, ce n’est pas aussi mauvais qu’on le craignait, le défenseur décrivant la blessure comme “juste une frayeur”.

Bailly a subi une coupure à la tête au cours de la première mi-temps à Wembley lors d’une collision avec son partenaire d’arrière central Harry Maguire.

Eric Bailly : hospitalisé suite à une blessure à la tête, il donne de ses nouvelles

Ce qui a vu le joueur de 26 ans recevoir un traitement pendant 11 minutes sur le terrain avant d’être emmené sur une civière.

Eric Bailly : hospitalisé suite à une blessure à la tête, il donne de ses nouvelles

L’international ivoirien a été transporté à l’hôpital pour traitement, mais a depuis été libéré et il a fourni une mise à jour pour les fans et les a remerciés pour leurs bons vœux.

Eric Bailly : hospitalisé suite à une blessure à la tête, il donne de ses nouvelles

S’adressant via Twitter le lundi 20 juillet, Bailly a écrit;

 “Merci pour tous les messages de soutien. Je vais bien, c’était juste une frayeur . Je ressens encore plus la douleur de la défaite d’hier. Mais nous devons nous remettre sur pied et nous recentrer sur les deux grands matchs que nous avons cette semaine.”

Le tweet était accompagné d’un emoji de cœur d’amour et d’une photo de Bailly faisant le pouce en l’air.

Eric Bailly a signé à Manchester United en juin 2016 avec un montant de transfert de 39 millions d’euros.




Source link

Laisser un commentaire