autres

Furieux, José Mourinho explose la VAR

Les Spurs de Tottenham vivent une saison en dents de scie. 3 jours après leur victoire face à Everton, ils pensaient confirmer avec une deuxième victoire consécutive. Mais sur la pelouse de Bournemouth, les hommes de José Mourinho n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge.

Pourtant, Tottenham aurait mérité un penalty. sur une action très litigieuse dans la surface, Harry Kane s’est fait bousculé dans le dos. Malgré la VAR, les arbitres n’ont pas bronché. Une décision qui a énervé José Mourinho, qui a déversé sa bile sur les arbitres à la fin de son match.

« Le jeu a eu le moment le plus important. Vous savez quand, vous savez qui, et je ne veux rien dire de plus à ce sujet parce que tout le monde le sait et je n’ai pas besoin d’en dire plus. Tout le monde le sait », dit-il sur Sky Sport avant de poursuivre. « C’est le même arbitre de la VAR contre Sheffield United. Dans le monde, tout le monde sait que c’est un penalty. Et quand je dis tout le monde, ça veut dire tout le monde. Ce n’est pas seulement mon opinion« , ajoute Mourinho, irrité.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale




Source link

Laisser un commentaire