Gabon

Football : Galatasaray dégaine une offre de 2,2 milliards de FCFA pour Boupendza | Gabonreview.com

Galatasaray (D1 turque) a coché le nom d’Aaron Boupendza pour renforcer son attaque. Le club a formulé une offre de 2,2 milliards de FCFA pour recruter le Gabonais d’Hatayspor (D1 turque) dès cet hiver.

Aaron Boupendza est dans le viseur de Galatasaray. © sozcu.com

 

Insatisfait du rendement de son attaque depuis le début de saison, Galatasaray (D1 turque) souhaite la renforcer dès cet hiver. Le club a jeté son dévolu sur Aaron Boupendza, pour qui il a proposé 2,2 milliards de francs CFA à Hatayspor (D1 turque). Soit 655 millions de francs CFA au moment du transfert, et 1,6 milliard en septembre prochain.

Selon les médias turcs, les Cimbom aurait proposé au joueur un contrat de trois à cinq ans. Reste à savoir si Hatayspor va céder son Gabonais, même si 2,2 milliards de francs CFA représentent une somme considérablement pour un joueur recruté gratuitement il y a cinq mois. En tout cas, Galatasaray reste dans l’attente d’une réponse par rapport à son offre.

Pour sa première saison en Turquie, le Gabonais s’est très bien acclimaté à la Süper Lig (championnat turc de D1) dont il est l’actuel meilleur buteur. Aaron Boupendza totalise 13 buts en 16 matches de championnat. De quoi attiser l’intérêt de clubs plus huppés.


Source link

Laisser un commentaire