autres

Foot PSG – PSG : Incroyable, l’Allemagne traque encore Paris !


Les jeunes joueurs du Paris Saint-Germain ont une cote folle en Allemagne, et un nouveau dossier le prouve en ce début de semaine.

Après le départ de Tanguy Kouassi au Bayern Munich et alors que le néo-stéphanois Adil Aouchiche était dans le viseur du Bayer Leverkusen, voilà qu’un nouveau Titi du PSG fait saliver la Bundesliga. Il s’agit de Timothée Pembélé, jeune défenseur polyvalent de 18 ans, professionnel depuis deux ans. A en croire les informations obtenues par Sky Sports, plusieurs clubs allemands ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt afin de connaître les conditions de sortie du joueur parisien.

Pembélé en fin de contrat en 2021

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français à son poste, l’international français des U19, défenseur central de formation, n’a pas encore eu l’occasion de jouer avec les professionnels sous Thomas Tuchel en match officiel. Au vu de sa situation contractuelle (son bail expire en juin 2021), le Paris Saint-Germain devra concrètement se positionner dans les semaines à venir. Soit le natif de Beaumont-sur-Oise se verra proposer une prolongation de contrat, soit le Paris SG devra accepter de le vendre afin d’éviter un départ de son prometteur défenseur pour zéro euro dans un an.

Reste maintenant à voir quels sont les clubs allemands intéressés par le profil de ce joueur d’1M82. Par le passé, le Bayern Munich (Tanguy Kouassi), le Bayer Leverkusen (Moussa Diaby), le Borussia Dortmund (Dan-Axel Zagadou) ou encore le RB Leipzig (Christopher Nkunku) et le Borussia Mönchengladbach (Mamadou Doucouré) ont fait leurs courses au PSG en recrutant des joueurs formés dans la capitale française. Avec souvent, une belle réussite sportive à la clé pour les anciens Parisiens…


Source link

Laisser un commentaire