Informatique / H-tech

films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

Disney+ propose chaque vendredi du nouveau contenu sur sa plateforme. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+. Tous à vos canapés, c’est parti !

Star Wars Les derniers Jedi

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney compte désormais plus de 73 millions d’abonnés, son catalogue continue de s’enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.

Et en ce vendredi 18 décembre 2020, l’application la plus téléchargée en France diffuse le huitième et dernier épisode de la très attendue saison 2 de The Mandalorian. Les fans de la série Star Wars menée par Jon Favreau, réalisateur des remakes en live-action du Roi Lion et du Livre de la Jungle, vont désormais pouvoir découvrir la fin des aventures du chasseur de primes et du bébé Yoda (qui ne s’appelle pas comme ça, en réalité). Et si vous voulez savoir exactement à quoi vous attendre, lisez notre dossier dédié à la saison 2 du The Mandalorian.

Restons dans l’univers Star Wars, puisque Disney+ propose cette semaine le second film de la dernière trilogie (l’épisode VIII, en clair). Star Wars Les derniers Jedi est dès à présent disponible sur le service de streaming, pour le plus grand bonheur des fans de la saga… Ou leur plus grand malheur, tant la nouvelle trilogie fait débat.

À lire également : Disney+ : Star Wars, X-Men, Mulan… découvrez les nouveautés de décembre 2020

Le meilleur des nouveautés Disney+

The Mandalorian – Ep 8 – Saison 2

Attention, c’est la fin ! La deuxième saison de The Mandalorian s’achève ici. Din Djarin parviendra-t-il à retrouver Grogu qui lui a été arraché dans l’épisode 6 ? Réponse dans cet ultime épisode. Mais rassurez-vous : la saison 3 est d’ores et déjà programmée, Disney+ ne pouvant se priver de sa série phare.

Star Wars : Les derniers Jedi

Alors que Rey retrouve Luke Skywalker sur la planète Ahch-To, et tente de le convaincre de lui enseigner l’usage de la Force, ses compagnons d’infortune de la Résistance essaient d’échapper au Premier Ordre. Menée par la générale Leia Organa, la Résistance aura maille à partir avec Palpatine et son bras armé, Kylo Ren, le fils de Leia qui a sombré du côté obscur de la Force.

L’incroyable Hulk – saison 1

Exposé aux rayons gamma, le docteur Bruce Banner est capable de se transformer en un colosse de jade appelé Hulk. Oui, le personnage Marvel a eu droit à une série TV animée dans les années 90, et c’est la première saison (la série en compte seulement deux) qui est proposée cette semaine.

On Pointe

Changeons complètement d’univers et suivons le parcours de danseurs et danseuses dans cette série de six documentaires produits par Ron Hoawer et Brian Grazer. Durant un an, leurs caméras ont suivi les élèves de l’École de Ballet Américaine de New York, qui se préparent aux représentations de Casse-Noisette.

La liste complète des nouveautés Disney+ de la semaine et du week-end

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • The Mandalorian – Saison 2 – Episode 8
  • Raiponce, la série – saison 3
  • L’incroyable Hulk – saison 1
  • On Pointe
  • Star Wars : Les derniers Jedi
  • La Bûche de Noël du château d’Arendelle 2.0
  • Les trésors perdus de la Vallée des Rois
  • Notre-Dame : L’épreuve du feu
  • Destination Wild : les merveilles de la Thaïlande


Source link

Laisser un commentaire