Togo

FC Barcelone : Lionel Messi manœuvre pour Pep Guardiola

Le FC Barcelone est en crise avec des contre-performances depuis la reprise de la Liga. Une situation difficile que Lionel Messi pourrait aggraver. Selon les informations de la Cadena Ser, La Pulga s’interrogerait sérieusement sur son avenir en Catalogne.

Mercato – Real Madrid : Zidane prépare du lourd du côté de la France

En effet, l’Argentin serait frustré et agacé d’être tenu responsable des différents problèmes au sein du club. Ainsi, la saison 2020-2021 pourrait être la dernière de Messi au FC Barcelone, et un club anglais pourrait en profiter.

Selon Le10sports qui cite Christian Martin, journaliste chez Fox Sports, Manchester City resterait une option crédible pour l’avenir de Lionel Messi.

Les vérités de Mauro Icardi sur son transfert définitif au PSG

« La possibilité que Leo Messi quitte Barcelone pour Manchester City est réelle. C’est confirmé par mes sources en Catalogne et en Angleterre. Les conditions sportives et extra sportives seraient positives pour toutes les parties. Attention », a prévenu le journaliste. Les retrouvailles entre Lionel Messi et Pep Guardiola pourraient donc se faire loin du Camp Nou.




Source link
#Barcelone #Lionel #Messi #manœuvre #pour #Pep #Guardiola

Laisser un commentaire