autres Buzz Lifestyle

Eto’o fait des révélations sur sa vie de couple avec son épouse Georgette

La légende Samuel Eto’o fils a bien voulu s’exprimer sur sa vie de couple avec sa sublime épouse Georgette. Le célèbre footballeur camerounais aujourd’hui à la retraite a récemment expliqué via son compte Facebook que le succès de sa carrière a été possible en grande partie grâce à la présence de sa femme Georgette à ses côtés.

D’après Samuel Eto,’o sa rencontre avec Georgette a eu lieu à Paris alors qu’il était encore en début de carrière sans avoir un nom dans le monde du football. Eto’o n’avait même pas encore de ressources financières pour vivre modestement. Il n’était en réalité qu’un amateur et désespérément à la recherche d’un club.

Pendant ce temps, Georgette était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Eto’o explique qu’il a eu le soutien de Georgette tout au long de sa carrière jusqu’à ce qu’il devienne celui que tout le monde connaît aujourd’hui.

Georgette a choisi de rester aux côtés d’Eto’o fils, de vivre dans les difficultés et n’hésitant pas à prêter main-forte au footballeur camerounais quand elle le pouvait. Consciente du potentiel de son homme, Georgette ne demandait qu’une seule chose : c’est que Samuel Eto’o l’honore par le mariage et s’occupe d’elle une fois qu’il aura réussi.

Aujourd’hui, le vœu de Georgette s’est réalisé malgré les péripéties. De la fille présumée que Samuel Eto’o aurait eu avec une coiffeuse en Espagne en passant par le scandale sexuel avec Nathalie Koah, Georgette est restée calme et effacée, sans faire la moindre déclaration publique.

Mais la femme de Samuel Eto’o qui aime bien la discrétion a fini par devenir célèbre sans le vouloir simplement parce qu’elle est Madame Eto’o

«lorsqu’on est marié au plus grand footballeur africain de tous les temps, on porte nécessairement un titre et sa gloire rejaillit sur nous d’une manière ou d’une autre».

C’est le 06 juillet 2007 que Samuel Eto’o a pris Georgette officiellement pour épouse et religieusement le 14 juin 2016. Leur union a donné 2 enfants sur 4.

Il a juste fallu que Georgette fasse preuve de patience pour en être aux côtés d’un footballeur international aujourd’hui. Voilà qui confirme le dicton populaire «la patience est un chemin d’or».

Crédit photo: people237




Source link

Laisser un commentaire