autres

Enfin une bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé

Blessé et opéré février dernier, Ousmane Dembélé a fait son grand retour au centre d’entraînement du FC Barcelone après de longs mois. C’est la bonne nouvelle du jour du côté du FC Barcelone, le champion du monde 2018 a participé à la séance des Blaugranas. Désormais, il vise la Ligue des champions, mais le club ne veut prendre aucun risque pour l’ailier, qui a enchaîné les pépins physiques ces derniers mois.

Opéré d’un tendon de la cuisse il y a un peu plus de cinq mois, l’ancien Rennais est sur la bonne voie. Ce mardi, après une semaine de repos accordée aux joueurs, Dembélé a fait son apparition avec le groupe.

Toutefois, l’ancien joueur du BVB ne s’est pas joint à ses coéquipiers lors des exercices physiques. Un entraînement spécial lui a été concocté pour le permettre de revenir à son meilleur niveau. Conscient de ses rechutes récurrentes, le club se montre particulièrement prudent à son sujet, même si « Dembouz » se fixe comme objectif, le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Naples.

Notons qu’Antoine Griezmann et Clément Lenglet ont également participé à la séance. De bonne augure avant le retour de la Coupe aux grandes oreilles.




Source link

Laisser un commentaire