autres

Encore une mauvaise nouvelle pour Didier Drogba

Les rêves de président de la Fédération Ivoirienne de Football se sont volatilisés depuis hier. Didier Drogba ne pourra pas être candidat aux élections à la FIF de cette année. Un gros affront pour l’ancien capitaine des Eléphants qui a de grands projets pour le football locall.

Venu comme le messie pour relancer le football ivoirien en perdition depuis plusieurs années, Drogba ne s’arrêtera qu’au niveau de la pré campagne. Sa candidature ne sera donc pas validée. Puisqu’elle n’a été parrainée par aucun des 5 groupements d’intérêts. La lueur d’espoir était l’Association des Médecins. Cette dernière a porté son choix sur Sory Diabaté.

Parmi les 5 groupement d’intérêts existants, Drogba n’a été soutenu par aucun. Idriss Diallo et Sory Diabaté se sont partagés les voix. Et seront désormais en course pour la présidence de la FIF.

Un gros échec pour Didier Drogba qui ne se présentera même pas aux élections. Ses ambitions doivent être remises à plus tard. Peut-être la prochaine édition sera la bonne.

Sadio Mané pointé du doigt en Angleterre…Le Real Madrid, sacré champion d’Espagne | Matinale




Source link

Laisser un commentaire