autres Buzz Lifestyle

Elle tire sur son petit ami parce qu’il a refusé de se disputer avec elle

Un homme se bat en ce moment pour sa vie et une femme est en fuite après une fusillade tôt un matin dans l’ouest de Shreveport aux États-Unis.

 Le 18 juillet 2020, juste après 7 h 30 du matin, des agents de patrouille de la police de Shreveport ont répondu au bloc 1400 de la rue Grigsby suite à des informations faisant état d’une fusillade.

 Les agents ont localisé un homme de 34 ans sur le trottoir souffrant d’une seule blessure par balle au corps. Il a été transporté à l’hôpital Ochsner LSU et emmené en chirurgie où il est dans un état critique.

Les enquêteurs de l’Unité des crimes violents sont intervenus sur les lieux et, à la suite de la collecte de preuves et d’entretiens avec des témoins, ils ont appris que la victime a reçu des balles émanant d’un coup de feu tiré par son ex petite amie, Jenalisha Lawrence, âgée de 29 ans.

Lawrence aurait tiré sur la victime à la suite d’une interaction dans laquelle il a refusé de se disputer avec elle.

Elle a fui la scène dans une Honda Accord verte avec un apprêt sur la porte avant du côté passager gauche, selon les rapports.

Les détectives ont obtenu un mandat inculpant Lawrence d’un chef d’accusation de tentative de meurtre au deuxième degré.

 Une sûreté a été fixée à 150 000,00 $.

 Lawrence a des adresses dans les 3100 blocs de Lindholm Street et dans le bloc 2800 de Drexel, cependant les enquêteurs estiment qu’il est probable que Lawrence ait fui vers la région de Dallas, au Texas, d’où elle est originaire.

Les femmes sont fréquemment victimes de violences domestiques, mais les hommes en souffrent également de manière “silencieuse” de peur d’être jugés comme cet homme qui a été maltraité physiquement et psychologiquement par sa compagne, durant 15 mois, mais est finalement sorti de sa réserve pour dénoncer ce qu’il endurait dans son mariage.




Source link

Laisser un commentaire