autres Buzz Lifestyle

Élection à la FIF : Didier Drogba obtient le parrainage de l’AFI ?

Véritable coup de tonnerre, selon l’une de plusieurs sources concordantes, Didier Drogba, ancien attaquant ivoirien, vient d’obtenir, ce jeudi 30 juillet, le parrainage de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), suite à l’Assemblée Générale extraordinaire des joueurs qui a eu lieu en ce jour.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de parrainage de l’AFI, Didier Drogba vient d’être désigné candidat de l’AFI après l’assemblée générale extraordinaire des joueurs ce jeudi 30 juillet 2020 de 10 h à 12 heures. Cyrille Domoraud, démis de ses fonctions depuis ce matin, le nouveau président de l’AFI, Dymi Stéphane a décidé d’accorder le parrainage de l’AFI au candidat de la Renaissance Didier Drogba, ancien capitaine des Éléphants.

La nouvelle vient de tomber cet après-midi, Dymi Stéphane, ancien international et nouveau président de l’AFI a parrainé Didier Drogba à quelques jours de la clôture des dépôts de dossier de candidature. À peine destitué de son poste de président de l’AFI, le nouveau président Dymi Stéphane nommé nouvellement vient de parrainer Didier Drogba.

Au cours de cette assemblée générale extraordinaire de grandes décisions ont été prises.

1) Les statuts de l’AFI de 2009 ont été adoptés

2) Les statuts modifiés sans assemblée générale par Cyrille domoraud ont été rejetés

3) La révocation de M. Cyrille Domoraud du poste de président de l’AFI pour faute lourde

4) L’élection d’un président intérimaire pour 6 mois à compter de ce jour : M. Dymy Stéphane,

5) Le quitus de l’assemblée générale pour que le président intérimaire accorde le parrainage de l’AFI au candidat Drogba Didier

Il faut préciser que cette assemblée générale a été supervisée par 2 huissiers.

Pour l’heure, l’AFI compte deux présidents, car le camp Cyrill Domoraud semble ne pas reconnaître son limogeage. Cela dit, les dossiers de candidature seront tranchés par la commission électorale de la FIF. De toutes les façons, nous restons à l’écoute pour de plus humbles informations pour nos lecteurs.




Source link

Laisser un commentaire