autres

« El Ghazi et Trezeguet seront de grands atouts pour n’importe quelle équipe »

La direction saoudienne de l’Ittihad Jeddah s’est fixé des objectifs ambitieux pour le prochain mercato afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Comme l’a indiqué le porte parole du club, Ahmed Sadek Diab, la pensionnaire saoudien voudrait signer le trio égyptien Hossam Ashour, Ahmed Hegazi et Mahmoud Trezeguet.

Cependant, Diab a tenu à clarifier sa position en disant qu’ils n’avaient toujours pas de plan clair pour la prochaine fenêtre de transfert.

«Nous avons encore huit matchs à jouer dans la ligue et notre position sur la table de la ligue est assez critique», a déclaré Diab à Al-Nahar TV.

Ils conclut:«Nous n’avons pas discuté avec le manager des joueurs que nous voulons amener la saison prochaine et nous n’avons toujours pas de plan clair ni décidé quelles positions ont besoin d’être renforcées. Hegazi et Trezeguet seront de grands atouts pour n’importe quelle équipe et ce sera un honneur s’ils se joignent à nous».

Al-Ittihad a connu une saison décevante. Il occupe le 13 ème au classement de la Ligue professionnelle saoudienne, à seulement quatre points de la zone de relégation.

Graeme Souness s’en prend à Mohamed Salah… Hakim Ziyech débute avec Chelsea | Matinale




Source link

Laisser un commentaire