autres

Échanger ses 4 LDC contre une Coupe du monde ? Karim Benzema répond

Après avoir remporté la Liga cette saison avec le Real Madrid, Karim Benzema a une autre mission qui sera encore plus difficile : renverser Manchester City et aller remporter la Ligue des champions cette saison. Mais avant de se plonger dans cette mission pour le moins périlleuse, le joueur français profite de quelques jours de repos.

Sur les réseaux sociaux, le joueur français a participé à une séance de questions réponses avec des fans. Durant celle ci, un internaute a posé une question assez particulière à Karim Benzema. « Echangerais-tu tes 4 Ligues des champions avec une Coupe du monde ? », lui-a-t-il demandé.

On sait que la Coupe du monde est considérée par la quasi-totalité des joueurs comme le titre le plus prestigieux au monde. Mais apparemment, ça ne l’est pas suffisamment pour que KB9 troque ces LDC pour un titre au Mondial. « Jamais de la vie « , répond-il sans détour.

Il faut rappeler que Karim Benzema a une histoire particulière avec la France car depuis 2015, il n’a plus été sélectionné. C’est suite à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, sur laquelle il était accusé. Et même s’il a été blanchi par la justice française, Didier Deschamps n’a plus jamais fait appel à lui.




Source link

Laisser un commentaire