Cameroun

Doja Cat révèle avoir été atteinte du Covid-19

Wanda People, alors qu’elle doutait de la dangerosité du Coronavirus, la rappeuse américaine Doja Cat a dû encaisser un malheureux retour de bâton. Elle a été positive au Covid-19.

Doja Cat avait étalé son scepticisme par rapport au coronavirus en mars dernier. La rappeuse accusée de racisme envers Beyoncé avait en effet déclaré à ses près de 7 millions de followers sur Instagram que :

“C’est une grippe. Vous devez simplement prendre du Mucinex [un médicament contre la grippe sans ordonnance, ndlr] boire de l’eau et du thé, et dormir. C’est tout ce qu’il y a à faire.”

Eh ahh ! Eh bien il se trouve que la go a dû revoir sa copie lorsqu’elle s’est retrouvée clouée par une terrible douleur aux jambes et privée de son odorat.

J’ai eu le Covid-19. Honnêtement, je ne sais pas comment c’est arrivé, je suppose que j’ai commandé quelque chose sur Postmates [un service de livraison de courses, ndlr] et puis… Je ne sais pas comment je l’ai eu, mais je l’ai eu“, a expliqué l’interprète de Say So sur les ondes de Capital Xtra.

Interrogée par ses nombreux fans sur les symptômes et ses conséquences, la chanteuse a avoué ne pas avoir eu peur du virus :

C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai attrapé” a-t-elle indiqué. Elle n’a heureusement pas développé de problème respiratoire.

Une veine pour elle mais une leçon à tirer de sa part. Personne n’est à l’abri du Coronavirus.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire