Togo

DJ Arafat : Bebi Philip révèle l’origine de ses querelles avec le Yôrôbô

Un an après la mort de Dj Arafat, Bebi Philip a révélé l’origine de sa longue querelle d’antan avec le Yôrô.

DJ Arafat : Emma Lohoues fait amende honorable auprès de ses fans après le baiser avec Siro

Invité dans l’émission ivoirienne « Accusez levez-vous », Bebi Philip a expliqué pourquoi Dj Arafat et lui avaient longtemps été en froid.

« Il faut dire que dans le temps, nous étions jeunes, dit-il dans des propos rapportés par Pipoule. Dans la jeunesse, chacun veut montrer qu’il est au top. Pour dire vrai, il s’agissait d’une histoire d’ordinateur qu’Arafat m’avait vendu. Il est venu me redemander l’ordinateur pour le vendre à d’autres personnes. Après ça, il est parti dire sur RTI Music que c’est Bebi Philip qui est malhonnête. Donc c’est un truc que moi je n’ai pas accepté ».

Puis le chanteur de Zepele poursuit : « Moi, je suis quelqu’un de très timide, et c’est comme si, lui [Dj Arafat], il renvoyait une mauvaise image, différente de moi. Et c’était très difficile pour moi d’accepter cela. Il faut dire aussi qu’avant, j’étais très rancunier, donc c’est ce qui a fait qu’on n’a plus travaillé ensemble. Mais depuis environ trois ans en arrière, on a recommencé à se côtoyer ». Une collaboration dont Bebi Philip n’a pas très longtemps profité puisque Dj Arafat s’en est allé quelques temps après.


Source link
#Arafat #Bebi #Philip #révèle #lorigine #ses #querelles #avec #Yôrôbô

Laisser un commentaire