autres Buzz Lifestyle

Didier Drogba au centre d’un scandale

Ces jours-ci une vidéo de la légende ivoirienne de football fait la Une des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, l’on peut voir le grand Didier Drogba à moitié nu en compagnie d’une jolie demoiselle. La toile est en ébullition. 

Côte d’Ivoire: Didier Drogba au centre d’un scandale

Didier Drogba, double ballon africain et légende de Chelsea est actuellement au centre d’un scandale. Il aurait publié par erreur une vidéo de lui en compagnie d’une demoiselle dans son lit à moitié nu. La vidéo reste tout de même moins scandaleuse puisqu’elle ne présente aucune nudité approfondie de la légende et de la jeune femme. Cependant, cette vidéo pourrait causer beaucoup de tort à l’ancien canonnier de Marseille qui vise actuellement la tête de la maison de Verre de Treichville.

Côte d’Ivoire: Didier Drogba au centre d’un scandale

Une situation peu compliquée, ses détracteurs pourraient l’utiliser comme un argument pendant cette élection à la présidence de la FIF. Aussi, jusque-là, Didier Drogba a été l’un des footballeurs très discret et jamais cité dans les scandales sexuels. Beaucoup adulé en Côte d’Ivoire et dans le reste du monde, Didier Drogba est considéré comme l’un des ex-footballeurs les plus actifs dans le monde du business. Et cette vidéo vient entacher le dossier très discret de DD11. Aussi, cette histoire laisse tout de même quelque interrogations. 

Côte d’Ivoire: Didier Drogba au centre d’un scandale

En effet, selon certaines sources, la légende ivoirienne serait en instance de divorce avec sa femme, Lala. En tout cas une autre histoire arrive sous nos tropiques pour animer le début de l’année 2021… Afrikmag sera aux aguets pour de plus amples informations sur cette affaire. 




Source link

Laisser un commentaire