Togo

Didier Drogba à la FIF : après la “trahison”, Aruna Dindane sort de son silence

Pour avoir refusé de parrainer son membre éminent, Didier Drogba, en vue de l’élection à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) a été suspendue par la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (FIFPRO). Membre déchu de l’AFI et ancien coéquipier de Didier Drogba, Aruna Dindane est considéré comme un traitre. Dindane a donc décidé de sortir – enfin – de son silence.

Côte d’Ivoire / FIF : gros retournement de situation ; Drogba « bel et bien candidat »

Même accusé de “trahison” envers Drogba, Aruna Dindane reste campé sur sa position et assume. « N’agissons pas pour la gloire, n’agissons pas pour que l’on dise du bien de nous. Nous agissons parce que nous sommes conscients des difficultés quotidiennes auxquelles les footballeurs ivoiriens sont confrontés », explique-t-il dans des propos rapportés par Actualité Ivoire.

Didier Drogba à la FIF : des Ivoiriens donnent raison à Adebayor

Suite à la destitution du bureau de l’AFI, un nouveau vote devrait avoir lieu et attribuerait le parrainage des footballeurs ivoiriens à Didier Drogba sauf un nouvel incroyable retournement de situation.


Source link
#Didier #Drogba #FIF #après #trahison #Aruna #Dindane #sort #son #silence

Laisser un commentaire