autres Buzz Lifestyle

Des enfants tués dans une explosion de bombe au nord-ouest du pays

Une explosion samedi au Nigeria a tué cinq enfants et en a blessé six autres.

Le commandement de la police de l’État de Katsina a confirmé la mort de 5 personnes, à la suite de l’explosion d’une bombe dans une ferme du village de Yammama, dans la région du gouvernement local de Malumfashi.

Gambo Isah, un porte-parole de la police de l’État, a déclaré dans un communiqué concis que l’explosion avait été entendue à 11h30 du matin dans une ferme du village de Yammama.

Selon Isah, les enfants étaient allés à la ferme couper l’herbe pour les animaux au moment de l’incident. Les six enfants blessés étaient assis sous un arbre à l’intérieur de la ferme.

Il a déclaré ceci :

« Le DPO Malumfashi a rapporté qu’un bruit fort a été entendu à l’intérieur de la ferme d’un certain Alhaji Hussaini Maikwai. »

 «À la réception de l’information, le DPO a conduit l’Opération Puff Adder sur la scène. L’explosion a tué cinq enfants appartenant à un certain Alhaji Adamu du village de Yammama dans la région de l’administration locale de Malumfashi.

 “Ça a également blessé six autres enfants, qui étaient assis sous l’arbre à l’intérieur de la ferme.”

 La scène a été préservée et on a appris en outre que des détectives de la police EOD et CID menaient actuellement une enquête.




Source link

Laisser un commentaire