Cameroun

Dernière minute : arrestation de Wilfried Ekanga à Yaoundé selon les activistes du RDPC

Il appelle les Camerounais à l'unité

L’information est publiée par Zona Coker, un activiste Pro Biya. Le cadre du MRC Wilfried Ekanga serait arrêté hier 12 septembre 2020 à Yaoundé. Il serait selon la source de retour au Cameroun pour participer à la révolution du 22 septembre prochain.

Selon la rumeur qui circule, Wilfrid EKANGA a été arrêté hier à YAOUNDÉ. Notre ancien Activiste Panafricaniste Politologue devenu Politicien TALIBANAIS du MRC suiveur de Maurice KAMTO qui traitait ses PÈRES EKANG de bêtes bêtes bêtes et de têtes percées a osé aller les défier à domicile. Sans les injures, je dirais que c’est un acte très COURAGEUX , mais après avoir insulté et lancé une journée d’adhésion au MRC qui a envoyée quelques TONTINARDS en prison, je dirait que c’est la pire des BÊTISE, surtout que ce dernier est le seul cadre du MRC qui a ouvertement flirté avec la BRIGADE ANTI-SARDINARDS lors de la conférence de BERLIN organisée par El CHé Nou avant le 26 janvier 2019. Quand je parlais de BIBOU NISSACK l’autre jour, j’ignorais que Wilfried EKANGA était déjà en route pour YAOUNDÉ. Voilà deux jeunes que Maurice KAMTO vient de sacrifier.

Maurice KAMTO l’a aussi récemment nommé conseiller de de Maurice KAMTO et il a sûrement en plus reçu une offre financière conséquentes pour l’attirer dans les filets du régime de YAOUNDÉ. C’est l’amour de la facilité et des vieux retraités qui détruit la jeunesse camerounaise. Des jeunes gens qui s’auto-proclament têtes pensantes d’un mouvement créé par d’autres, mais qui se font manipuler par les GOUROUS dans les sectes comme des adolescents vulnérables en manque d’affection. Kamto vous a sacrifié les mecs. La seule personne ayant joué un rôle important dans le NON AU HOLD UP ELECTORAL de Maurice KAMTO qui ne risque pas d’être arrêtée sur le sol Camerounais c’est uniquement Gaston ABE ABE alias VALSERO, alias LE PAPA DES SUPPOSITOIRES DES TALIBANS. Il ne sera pas inquiète uniquement parce qu’il a déjà purgé sa peine.

VALSERO était le seul parmi les prisonniers du NON AU HOLD UP à se marier en prison à une femme blanche pour multiplier ses chances de retrouver sa liberté. Il est aussi le seul à avoir quitter le cameroun pour vivre en Europe. Aujourd’hui, il préfère demander aux ANGLOPHONES d’aller à YAOUNDÉ mourir à sa place. Voilà le genre d’arrogance qui fait en sorte que les anglophones préfèrent mourir que de se s’associer aux francophones. Voilà un révolutionnaire qui a complètement perdu le cap. Après avoir traité les Nordistes de moutons, ce sont les anglophones qu’il envoie maintenant chasser BIYA à sa place à sa place pour que son contrat signé avec Maurice KAMTO se matérialise enfin.

À force de faire ce genre de sortie où tu deviens le C’EST PAPA qui met les suppositoires profondément aux TALIBANS, tu finiras par faire une vidéo ou un post de trop qui verra ton concert au ZÉNITH de PARIS BOYCOTTÉ par les TALIBANS. Vous avez l’air tellement sûrs de vous que je me dis que votre avocat Dupont de MORETTI devenu ministre de la justice garde des sceaux en FRANCE à dû vous donner quelques garanties. Vous avez vraiment intérêt à ce que votre président élu Maurice KAMTO entre à ÉTOUDI après votre chassement du 22 Septembre Franchement, sinon Wilfried EKANGA va aller remplacer son homonyme Wilfried SIEWE à KONDENGUI, tandis que BIBOU NISSACK prendra la place de Mamadou MOTA. C’est Patrice NGANANG qui sera content, le plan B qu’il a demandé à Maurice KAMTO est en marche, il peut désormais réactiver son JE SUIS KAMTO et réouvrir sa chaîne de télévision BAMIPOWER. Je ne peux que vous souhaitez bonne chance.

Que n’ai-je pas dit pour interpeller les acteurs principaux afin de leur éviter l’horrible scénario qui est en train d’être tournée aujourd’hui à YAOUNDÉ. Ils préfèrent me bloquer de leurs page. Vous vous êtes engraissés avec le nom de Maurice KAMTO pendant qu’il était incarcéré, il n’aura aucun état d’âme à vous sacrifier. BIYA-KAMTO, tel père, tel fils. ABIM TÉ !
Fangtastic BETI, la boussole du PEUPLE

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire