Informatique / H-tech

Découvrez Kemetium, un réseau social africain

Le changement des politiques de confidentialité de WhatsApp donne lieu à la découverte d’autres réseaux sociaux qui n’étaient pas sous le feu des projecteurs. Parmi ces plateformes, figurent aussi celles qui ont été conçues en Afrique et pour les Africains. Kemetium est un réseau social qui s’inscrit dans ce principe d’africanité.

Kemetium vise à mettre en relation les descendants d’Africains du monde entier afin de leur donner les moyens d’agir et de maximiser leurs chances de réussite. Grâce à cette application conçue par de jeunes africains, les utilisateurs peuvent se connecter ou échanger avec des personnes d’origine africaine de toute la planète.

Cette plateforme africaine pousse les Africains vers leur racine. Sur Kemetium, les utilisateurs découvrent leur histoire, s’en inspirent pour établir des liens significatifs. Entre Africains, les utilisateurs partagent des opportunités, se développent personnellement et professionnellement.

Lire aussi : WhatsApp/ Signal/ Telegram : voici les données qu’elles recueillent sur vous

Avec Kemetium, vous avez la possibilité de partager des images et des vidéos, mentionner des amis, partager des lieux et des emplacements, partager de la musique et des fichiers, partager des sondages, partager des images gif, et plus encore.

Tout comme la plateforme de Mark Zuckerberg, celle-ci permet de voir les profils des membres, les albums et les images. L’appli permet de visualiser et partager les articles avec les amis. L’achat et la vente sont également autorisés sur Kemetium. Les utilisateurs ont également la possibilité de tomber sur des offres d’emploi, des événements et des publicités.

Cliquez ici pour télécharger l’application


Source link

Laisser un commentaire