autres

“De Gea sait qu’il aurait dû obligatoirement arrêter ce ballon”

Invaincu depuis 19 matches toutes compétitions confondues, Manchester United a été battu par Chelsea, en demi-finale de la FA Cup. Durant ce match, David De Gea, pourtant dans une grande forme lors de ces dernières semaines, a été fautif sur l’un des buts. C’est l’avis de son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer. Après ce match, il ne s’est pas attaqué à son portier, mais lui glisse une petite tacle en lui faisant savoir qu’il aurait pu arrêter certains buts encaissés face aux Blues.

« Je ne peux pas parler pour la confiance de De Gea mais il est fort mentalement. Il sait qu’il aurait dû obligatoirement arrêter ce ballon, mais c’est le football. J’avais pris la décision de le faire jouer et qu’il était prêt pour ça », a déclaré Solskjaer, rapporte Besoccer.

L’entraîneur norvégien de Man United ne s’arrête pas là et en remet une couche. « Nous avons fait des clean-sheets, et jeudi soir, il a réalisé de grands arrêts contre Crystal Palace. Je peux comprendre pourquoi les gros titres parlent de David mais il sait qu’il aurait dû arrêter ces ballons. C’est compliqué pour un gardien de se rattraper, à part faire deux ou trois gros arrêts« , a-t-il ajouté.

Yaya Touré, vers un retour en Ligue 1 ? Les joueurs veulent Kluivert, le Barça tranche | Matinale




Source link

Laisser un commentaire