Cameroun

Daphne, une artiste bankable, les contrats pleuvent de partout

Wanda Peeps, la chanteuse Daphne continue son ascension et atteint désormais des proportions insoupçonnées. Bien loin de ses débuts, la chanteuse représente aujourd’hui une mine d’or qui attire les plus grosses entreprises.

Daphne a atteint une toute autre dimension et ça se voit. L’interprète de “Calée”, après avoir longtemps attiré les foules, attire désormais un autre type d’admirateurs à savoir les entreprises.

Eh oui Wanda Peeps ! Hormis le domaine musical dans lequel elle excelle, Daphne – de son nom complet Njie Efundem Daphne – est aussi une véritable marque de fabrique, une image qui se vend très bien. La preuve, les contrats s’enchaînent pour la chanteuse qui en comptabilise désormais un second après celui signé l’année dernière avec “Mama Makala”.

En effet, en février 2019, Daphne était devenue l’ambassadrice de la marque de farine camerounaise “Mama Makala” après la signature d’un contrat d’un an renouvelable avec l’entreprise Africa Food Industry S.A. En 2017, c’était TC Cosmetics qui s’attachait les services de la chanteuse. A cela s’ajoute aujourd’hui un nouveau contrat avec l’entreprise de téléphonie mobile Yoomee qui vient également de faire de la chanteuse sa nouvelle ambassadrice. Wow !

Sur son compte Instagram la chanteuse a annoncé ce nouveau partenariat dans un post ou elle a marqué :

“Salut la famille!!!
En ce jour de fête de la musique, j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais *Ambassadrice de YOOMEE MOBILE*.
Ensemble célébrons cette belle union, cette fois Je suis calée. Oh Papi
#Bonne fête de la musique#Bonne fête des pères#StopCovid19#”

Pas le temps de souffler donc pour Daphne. La go “Oh papi” continue son petit bonhomme de chemin, et avec lui succès et contrats pour lui tenir compagnie. Félicitations à l’artiste ! Get that big !

M.E.




Source link

Laisser un commentaire