autres

Cristiano Ronaldo à la poursuite d’un record inédit

Alors que de nombreux championnats ont connu leur épilogue, la Serie A continue de battre son plein. La Juventus de Cristiano Ronaldo, est bien partie pour décrocher le Scudetto, le deuxième pour la star portugaise. Le quintuple ballon d’or se lance même à la poursuite d’un ultime défi de taille.

Toujours en course pour décrocher Soulier d’Or, le Lusitanien peut encore y croire. Chasse gardée de Lewandowski pour l’instant, CR7 a l’avantage d’avoir encore cinq journées à disputer. Cependant, l’attaquant de la Vieille Dame va devoir performer pour rattraper l’attaquant du Bayern avec 34 réalisations, soit 7 de plus.

S’il parvient à remporter la mise, Ronaldo aura donc acquis la distinction dans trois championnats majeurs, une prouesse jusque-là jamais réalisée. L’autre menace qui se dresse sur la route du Portugais se nomme Ciro Immobile. Mais l’attaquant des « Laziale » fait face à une sécheresse assez inhabituelle puisqu’il n’a inscrit aucun but lors des quatre derniers matches de la Lazio.

Man U ou Liverpool, quel club pour Ismaïla Sarr ? Le transfert d’Osimhen presque bouclé | Mercato




Source link

Laisser un commentaire