Cameroun

Crime rituel à Bonapriso: un enfant retrouvé mort à l’école américaine

Paul Biya au séminaire en 1949

C’est plus précisément dans un drain au lieu-dit « école américaine » à Bonapriso (un quartier chic de la cité économique) que le corps sans vie a été découvert, au matin de ce vendredi 31 juillet 2020.

Le mois de juillet s’achève avec un fait qui restera peut-être gravé dans les mémoires des habitants du quartier Bonapriso (Deuxième arrondissement de la ville de Douala) en général, et en particulier chez ceux qui résident au lieu-dit « école américaine ». Il s’agit d’une découverte macabre. Le corps sans vie d’un gamin dont l’âge varie entre deux et trois ans été retrouvé ce vendredi matin, dans un drain nouvellement livré par la commune urbaine afin de limiter les inondations.

Le cadavre a été emballé dans un sachet plastique de couleur rouge. Se trouvaient aussi sur cet endroit un couteau et un drap.

Dominées par les sentiments d’étonnement et de peur, nombreuses sont les personnes qui pensent qu’il s’agit là d’un crime rituel.

Pour rappel, une autre découverte macabre du genre avait été faite en juillet à Douala. Au 11 de ce mois, un bébé âgé de deux jours avait été retrouvé mort, dans une rigole au quartier Beedi (cinquième arrondissement).

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire