autres Buzz Lifestyle

Côte d’ivoire : le général Makosso est en colère, il crie sa solitude (Vidéo)

Le général Camille Makosso a récemment fait une sortie au cours de laquelle il a exprimé sa colère envers tout le monde notamment ses proches, amis et connaissances.

Dans une vidéo postée sur Facebook et relayée par First magazine, l’homme de Dieu qui semble souffrir de la solitude depuis le décès de sa femme dit n’avoir reçu aucun coup de fil, qu’aucune personne ne lui apporte du réconfort ni un quelconque soutient. Il dit ressentir l’absence de sa famille vu que son lit est froid.

En plus, l’homme de Dieu a révélé qu’il est victime des tentatives de viol. Camille Makosso précise d’ailleurs que tout le monde veut abuser de lui.

Ce pasteur ivoirien qui n’a pas sa langue dans sa poche a indiqué que ces personnes qu’il qualifie de moutons ne pourront rien contre lui.

Je suis en train de souffrir est ce que quelqu’un m’a appelé pour me dire mon général ton “Goumin”( le veuvage) là ça se passe comment? Moutons que vous soyez! Je suis là je souffre, ma femme n’est plus, mon lit est froid, tout le monde veut me “mougou”. Tout le monde fait vidéo pour que je me dresse pour violer, vous ne me violerez pas, vous me ne “mougousserez” pas, je suis “inmougoussable”. Maintenant là faisons l’oeuvre de Dieu. Fichez moi la paix, n’importe quoi“.

Crédit photo : Afrique Showbiz




Source link

Laisser un commentaire