Côte d'ivoire

Côte d’Ivoire : La médiation de la crise malienne au menu de la presse (…)


[Ivoireco]24/07/2020

Les quotidiens sénégalais parvenus vendredi à APA traitent d’une diversité de sujets dominés par la médiation de chefs d’Etat de la Cedeao à Bamako pour le règlement de la crise sociopolitique malienne.Le Quotidien parle d’«échec » de la médiation entre IBK et Imam Dicko parce que « chacun fait le malien (…)

La Côte d’Ivoire dans les journaux africains

Suspension de l’AFI : Cyril Domoraud réagit !
Le président de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI) Cyril Domoraud, n’a pas tardé à réagir, après l’annonce de la suspension de l’association (…)
Abidjan Show
24/07/2020

Mali : L’ultime médiation.
Alassane Ouattara, Mahamadou Issoufou, Macky Sall, Muhammadu Buhari et Nana Akufo-Addo sont arrivés ce jeudi 23 juillet à Bamako. Ils doivent (…)
Dakaractu
23/07/2020

Mali : Macky SALL et Cie convergent sur Bamako
Les dirigeants d’Afrique de l’Ouest ont convergé sur Bamako jeudi dans l’espoir de mettre fin à la crise politique qui perdure au Mali. Les présidents (…)
Walf Net
23/07/2020

Toulouse attend des offres pour IBRA
Football – International Convoité par plusieurs écuries en Europe, Sangaré Ibrahim demeure toulousain jusqu’à ce jour. D’ailleurs, la nouvelle équipe (…)
Sport-Ivoire
23/07/2020

Mali : Mot de la semaine : médiation
Ils sont cinq Présidents des pays de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest, CEDEAO, à fouler le sol malien depuis hier jeudi pour voler au (…)
MaliActu
24/07/2020

Présidence de la Caf: Drogba aussi ?
Le vent du changement pourrait venir de la Côte d’Ivoire ! Le journaliste ivoirien Mamadou Gaye a pub­lié sur le réseau social facebook l’existence (…)
Newsmada
24/07/2020

Mali : La médiation a échoué
Les négociations pour mettre un terme au plus important mouvement de contestation du pouvoir en place au Mali depuis le coup d’Etat de 2012 ont (…)
Rewmi
24/07/2020

CANDIDATURE ANNONCEE DE MARCEL AMON-TANOH
« L’Homme propose, Dieu dispose ». Il s’était résolument employé à ce que Amadou Gon Coulibaly lui succédât à la tête de l’Etat ivoirien, mais le sort en (…)
Le Pays
23/07/2020




Source link

Laisser un commentaire