autres Buzz Lifestyle

Côte d’Ivoire/ Alassane Ouattara pleure les Casques bleus ivoiriens tombés au Mali

Alassane Ouattara et tout le gouvernement ivoirien ont rendu l’hommage national aux 4 soldats ivoiriens tués au Mali dans une embuscade contre la mission onusienne sur place. Emotions et pleurs étaient au rendez-vous le lundi 25 janvier à l’Etat-Major des armées à Abidjan.

Les quatre soldats ivoiriens tombés au Mali il y a quelques jours ont pu être honorés par la nation le lundi 25 janvier, en présence d’Alassane Ouattara, chef de l’Etat et des membres du gouvernement. Rendant compte des sentiments qui l’animaient en ce moment, Alassane Ouattara a écrit.

C’est avec beaucoup d’émotion et une grande affliction que nous avons rendu l’hommage de la Nation aux Casques bleus ivoiriens tombés au champ d’honneur au Mali dans l’accomplissement de leur mission pour la paix

Devant la détresse des parents et la tristesse des frères d’armes des soldats tombés, Alassane Ouattara a dit réitérer ses “sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches“. Les soldats tués sont tombés sur un engin explosif lors d’une patrouille.




Source link

Laisser un commentaire